Iphone 3gs ne s'allume plus du tout

toto75 -  
 Emilie -
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs 32 giga qui ne s'allume plus du tout.
J'ai tout essayer (mode DFU, brancher au secteur, à l'ordi ...)

Il ne me reste plus que trois solutions :

1) batterie hs
2) carte mère hs
3) dock hs

J'aimerais savoir si le téléphone s'allume sur secteur même avec la batterie hs.

MERCI d'avance ^^

A voir également:

4 réponses

toto75

C'es t le mode dfu, mais je l'ai déja fait. Merci
3
nihid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu trouver la solution?
0
youkoulou

bonjour,
moi jai exactement le meme probleme depuis hier soir j'ai appelé apple il m'ont dit de faire les meme chose que vs mais ca ne remarche pas vous ca a fonctionné???????
1
cigdem

il vient de m'arrivé la meme chose, et g appuyé sur la touche start et home en meme temps pendant 10s et ca a refonctionné
0
Emilie

Merci du tuyau ! ça marche !
0
Nicnoc

J'ai le même problème que toi.
3GS 16GO
Environ 1 an et demi.
Dimanche soir, je le branche sur une petite batterie externe pour le recharger en sortant du ciné, quand j'arrive à la voiture, je le branche à l'allume cigare et essaie de le regarder mais là pouf pouf pouf rien du tout, il ne s'allume pas du tout. Rien de Rien, pas de réponse au bouton power, pas de réponse au power + Home, pas de réponse au power + Home + connexion usb + itunes.
Rien RIen Rien.
Je l'ai ouvert, démonter mais je ne sais pas quelle pièces pourrait être défectueuse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
nihid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
0