Probleme iPhone le bon coin
rod14
Messages postés
51
Statut
Membre
-
doulittle -
doulittle -
Bonjour j'aimerais savoire si sais possible de metre des photos sur le bon coin avec un iPhone? merci davensse
9 réponses
-
-
Bonjour
Normalement oui sans problème du moment qu'elle est de bonne qualité si l'on peut dire pas de problème. Essaie tu verras bien. -
Merci pour ta reponce mai enfaite le probleme sais que je ne peux pas maitre de photos .pour l annonce pas de probleme ,mais des que j'arrive a la case photos je ne peux pas cliquer dessus :-(
-
Il faut cliquer sur parcourir et ensuite aller chercher la photo que tu veux mettre et ensuite sur ouvrir. Chez moi ça marche très bien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Jais esseiler sa ne marche pas quant japuie sur photo principale rien ne se passe .merci cammeme
-
Ah ok tu le fais depuis ton iphone? c'est ça?. Si c'est ça effectivement cela ne peut éventuellement pas marcher.
-
-
Normalement cela devrait marcher aussi bien depuis un poc que depuis un tél, je ne comprend pas alors, pas grave. Faudrait les appeler pour savoir pourquoi.
-
Mercier de ton ede .ps: je pensse avoir trouver pourquoi apparament se serais stive geobe qui ne veux pas