Internet sur iPhone

Dreynit Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dreynit Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre Internet sur un iPhone 3G. J'ai mis le nom de ma Live Box, je mets son nom puis le code en majuscule sans espace. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci pour vos futures réponses.

:)
A voir également:

6 réponses

Dreynit Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que ça ne marche pas, évidemment, sinon je n'aurais pas crée ce topic x)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Bien mettre la livebox en mode association avant d'essayer d'y connecter l'iphone !
0
Dreynit Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que ça veut dire de la mettre en mode association ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Re,

Je veux pas paraitre désagréable, mais c'est comme ça qu'on apprends :

https://lmgtfy.app/?q=mettre+livebox+en+mode+association

Hésites pas à repasser si ça fonctionne pas. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, merci j'ai réussi :)
0

Pour télécharger une application, je mets mon adresse Gmail mais ça marche pas. Il me dise comme un truc "Connexion impossible", il me parle d'une adresse iTunes.

Pourquoi est-ce que ça ne marche pas ?
0

Parce que tout se passe via iTunes et son compte.

Il faut que tu te crée un compte iTunes avant.
0

Est-ce que c'est payant de créer un compte iTunes ?
0