Iphone Sans Itunes !!
WiiCk3D
Messages postés
9
Statut
Membre
-
smirnof877 -
smirnof877 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon précieux Iphone 3g , tout content je l'allume ... il me dis qu'il faut que je le connecte à mon Pc puis avec le logiciel Itunes je pourrais l'activer , tout va bien je télécharge Itunes 8 et a la fin il me met que je dois avoir Windows Sp2 , ayant une version Sp1 "craké" je ne vois pas comment activer mon iphone 3g.
Ma question est -> Puis-je activer mon Iphone 3g avec un autre logiciel que Itunes 8 (meme les précédentes versions , j'ai essaier sa marche mais pour syncroniser le iphone il me faut sp2 aussi) ?
Si oui , puis-je avoir le nom du logiciel ?
Je vous remercis ,
Cordialement WiiCk3D x)
Aujourd'hui j'ai reçu mon précieux Iphone 3g , tout content je l'allume ... il me dis qu'il faut que je le connecte à mon Pc puis avec le logiciel Itunes je pourrais l'activer , tout va bien je télécharge Itunes 8 et a la fin il me met que je dois avoir Windows Sp2 , ayant une version Sp1 "craké" je ne vois pas comment activer mon iphone 3g.
Ma question est -> Puis-je activer mon Iphone 3g avec un autre logiciel que Itunes 8 (meme les précédentes versions , j'ai essaier sa marche mais pour syncroniser le iphone il me faut sp2 aussi) ?
Si oui , puis-je avoir le nom du logiciel ?
Je vous remercis ,
Cordialement WiiCk3D x)
A voir également:
- Iphone Sans Itunes !!
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
moi j'ai acheter le mien a carrouf comme j'avai pa internet je leur est demander de me le débloquer et ils l'ont fait
smirnof877
comment on fait pour metre itunes sans carte sim svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question