Iphone4 cassé !
muse96
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
muse96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muse96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème.
J'ai un iPhone 4 blanc 16 Gigas acheté chez Bouygues en Juin 2011
J'ai une assurance a 11/mois spéciale iPhone assuré pour tous dégâts ..
Mon iPhone est tombé et complètement Hs depuis dimanche
et je voulais savoir si je pouvais en avoir un nouveau et que si je donnais un supplément je pouvais peu être avoir le nouveau 4S ?
Sinon que faut-il faire pour qu'on me remplace mon appareil ?
Pouvez vous répondre a ma question ?
Cordialement Muse96
Alors je vous explique mon problème.
J'ai un iPhone 4 blanc 16 Gigas acheté chez Bouygues en Juin 2011
J'ai une assurance a 11/mois spéciale iPhone assuré pour tous dégâts ..
Mon iPhone est tombé et complètement Hs depuis dimanche
et je voulais savoir si je pouvais en avoir un nouveau et que si je donnais un supplément je pouvais peu être avoir le nouveau 4S ?
Sinon que faut-il faire pour qu'on me remplace mon appareil ?
Pouvez vous répondre a ma question ?
Cordialement Muse96
3 réponses
Bonsoir
Puisque tu as une asurance, il faut déclarer l'incident (accident si ça en est un) à l'assureur. Eux, après te diront comment faire, la marche à suivre donc.
Puisque tu as une asurance, il faut déclarer l'incident (accident si ça en est un) à l'assureur. Eux, après te diront comment faire, la marche à suivre donc.