PC plein à craquer depuis achat Iphone 4 ?!

Fermé
tomajuce - 4 oct. 2011 à 15:29
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 4 oct. 2011 à 17:11
Bonjour,

j'ai téléchargé bcp d'applications gratuites sur mon Iphone, sont-elles stockées également sur mon PC ? Il est plein à craquer et je n'ai absolument pas besoin des applis sur mon PC.

D'autre part, j'ai tenté de décocher la synchronisation desdites applis - pensant ne pas charger mon PC - mais un message d'avertissement m'indique que si je décoche, les applis seront supprimées... de l'Iphone et non du PC.

Il y a visiblement qqch que je n'ai pas compris... pouvez-vous m'aider SVP ?

A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
4 oct. 2011 à 17:11
Beuh, je ne sais pas si tu as déjà eu d'autres produit Apple avant ton IPhone, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'en synchronisant ton IPhone sur ton ordinateur (PC ou Mac) via Itunes, il me semble que tout le contenu multimédia sur ton ordinateur va sur ton IPhone, et vice versa.

Je sais que si tu ne synchronise pas toujours ton IPhone sur le même PC, ça fout une sacrée merde par exemple. Ça ne m'étonne qu'a moitie que ton PC soit tout plein de saloperies d'app dont tu n'a besoin que sur l'IPhone. Maintenant, je ne suis pas un expert, je n'ai moi même pas d'IPhone.

Quoi qu'il en soit, les application d'IPhone sont généralement très légères et je doute que le disque dur de ton ordinateur en soit rempli, sauf s'il s'agit d'un DD a faible capacite. A mon avis, il y a d'autres choses qui sont venu sur ton PC lorsque tu y a connecté ton IPhone (films, musiques, photos...).
0