Iphone 2G

Fermé
Sebastien - 25 avril 2011 à 14:55
 Mll-quizz - 17 janv. 2012 à 19:27
Bonjour, je m' appel Sébastien et je viens d' acquérir un iphone 2G il est dévérouiollé tous opérateur mais il est bloqué.
Je peut reçevoir des appels et des messages mais moi je peut n' y enviyer messages ou appels.
Si quelqu' un peut me donner une solution merci d'avance.
Juste pour info j' ai essayé différent tutto mais cela ne fonctionne pas


A voir également:

3 réponses

Bonjour Sébastien!
Ou avez acheté votre iphone?
Je vous explique un probabilité :
Un iPhone 2G acheté dans un autre pays,puis ramené en Belgique,ou autre,n'est plus compatible avec le pays ou vous êtes/ Je ne sais pas trop si vous avez compris?
La seule chose à faire est de le Pirater Ce qui,il me semble, est illegal . J'ai moi-même acheté un Iphone 2G en occasion. J'ai appris aujourd'hui qu'il etait piraté. Vous pouvez essayer de le "Desimlocker"

Donnez moi de vos nouvelles.

En espérant vous avoir aidé.
0
Thdead Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 18:07
Savez vous comment deverrouiller un iphone 3 pour tout opérateur en Belgique.
L'iphone me met le message " insert a valid sil with no pin lock to activate iphone"

Merci d'avance pour votre réponse.
Loïc
0
Bonjour Loïc!
As-tu essayé d'aller chez ton opérateur?Lui poser la question?
Ou alors,je pense qu'en cherchant sur google,yahoo,etc tu ecris: "Desimlocker mon iphone3" tu auras bien des réponses. :-)!

Voici un tuto : http://www.iphone3gsystem.fr/2993/tutorial-desimlockage-iphone-3g-avec-ultrasnow-09/ .

Ce qui est super aussi,c'est "Redsn0w". :)

J'espère que c'est ça que tu cherches!

Bonne continuation,
Bàv.
0
Bonjour Loïc!
As-tu essayé s'aller chez ton opérateur?Lui poser la question?
Ou alors,je pense qu'en cherchant sur google,yahoo,etc tu ecris: "Desimlocker mon iphone3" tu auras bien des réponses. :-)!

Voici un tuto : http://www.iphone3gsystem.fr/2993/tutorial-desimlockage-iphone-3g-avec-ultrasnow-09/ .
J'espère que c'est ça que tu cherches!

Bonne continuation,
Bàv.
0
Je corrige ma première phrase : "As-tu essayé D'ALLER (...)" :o)
0