Aller ! les experts de l'iPhone HEEEEEEELP !!

Fermé
NCIS007 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par NCIS007 le 19/01/2012 à 17:51
NCIS007 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 19 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,
Her j'ai installer vWallpaper en raison d'avoir un lockscreen animé
mais le cochmar c ke j'ai utiliser un fond ecran animé et quand
je l'enleve pour retourner au celui par defaut le fond ecran devient tt noir ,meme si je desinstalle vWallpaper ca resoudre pas ,et meme si je vais au Reglage > Fond ecran et j'aplique mon fond (le gris) il ne s'applique pas , le fond et toujours noir mais a l'ecran vadrouillé il s'apllique malgres ke jai choisis les deux , notons que si j'aplique un theme a winterboard ca fonction tres bien ,mais mon pauvre theme par defaut saplique pa (sa concerne seulement la page accueil ) je sais qu'en safe mode sa se corrige mais quand je redemar mon iPhone il se lance automatiquement en ce mode et je dois regler ca manuellement
SVP UNE SOLUTION Plzzzzzzzzz

A voir également:

1 réponse

NCIS007 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 9
19 janv. 2012 à 17:49
apres avoir posté ma kestion dans un autre forum un mec ma proposer de faire une restoration de paramaitre , et j'ai reinstallisé tous les réglages Côme l'a suggéré , alors la c devenu encore plus pire
1. le fond est encore noir mem le changer aux réglages .
2. un texte saffiche a lecran verrouille elle ne s'enleve pa même en changons le Theme le fond a la page acceuil s'améliore par contre le txet a l'écran verrouiller ( genre avertisemnt en anglais avec l'arriere plans noir avec le glisseur ) est toujours la
Que dois-je faire ????????
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
0