Vol d'iphone CloVB - Dernière réponse le 18 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je me suis fait volée mon iphone et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le retrouver, si oui faut il que j'aille voir Sfr, la police ou Apple ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler derek8989 bonjour la solution qui me semble le plus rapide c'est d'aller voir la police avec le contrat de sfr puis la preuve d'achat ensuite si tu as le numéro iemi ton portable si il fonctionne sera détecté même avec une autre puce ... Signaler CloVB Je vais essayer de faire ça, merci beaucoup Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler derek8989 bonjour la solution qui me semble le plus rapide c'est d'aller voir la police avec le contrat de sfr puis la preuve d'achat ensuite si tu as le numéro iemi ton portable si il fonctionne sera détecté même avec une autre puce ... Signaler CloVB Je vais essayer de faire ça, merci beaucoup