Htc one X , one S , Iphone 4s Ou Xperia S ?

hugo74700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugo74700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite au sujet de mon prochain téléphone .
J'hésite entre le Htc one X , le one S , l'iphone 4s ou le Sony Xperia S.
En sachant que je peux avoir le One X et le One S à 129 € , le xperia S à 99€ et l'iphone à 200 €.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Prends les tous.
Ca ne te coutera que 200+99+129+129 soit 557 euro.
Le prix du bonne tablette.
1
hugo74700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le seul problème c'est que pour avoir ce prix là , j'utilise mes points , donc je ne peux en avoir qu'un à ce prix là.
Malheureusement ... ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Commencez par faire un choix entre Android et iOS (donc entre tous les téléphones et l'iPhone)
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

il parait que le one x est prométeur, dont faut aller lire les performances, comparer, voir les avis et test dispo, etc... :)
0
hugo74700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vu ça , le seul problème est son autonomie ..
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

actuellement tout les smartphone ont une autonomie pourri, mais il parait qu'android 4.0 améliore bien l'autonomie (je suis passé d'android 2.3 à ios 5.1, donc je ne peux pas vraiment te confirmer l'info)
0

Bah apparement le htc one X est sous Android 4.0.3 et il n'a pas une très bonne autonomie
0
Utilisateur anonyme

pour faire simple, aucun smartphone 100% tactile n'a une bonne autonomie.
0

Mais est-ce que l'iphone 4s a toujours son problème d'autonomie ?
0