Iphone 3GS
Croman59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé un iphone , mais je n'ai sais pas comment je pourrai faire pour m'en servire sans que je me fasse chopper , svp aidez-moi sa me ferais mal au coeur de le ramené a la police ... :'(
D'avance merci
Voilà j'ai trouvé un iphone , mais je n'ai sais pas comment je pourrai faire pour m'en servire sans que je me fasse chopper , svp aidez-moi sa me ferais mal au coeur de le ramené a la police ... :'(
D'avance merci
A voir également:
- Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Le vol c'est pas bien. Bref si tu veux le remettre a zéro, et ainsi qu'il ne soit plus détéctable par le propriétaire, télécharge le logiciel iTunes sur ton PC : https://www.apple.com/fr/itunes/
Branche l'iPhone et clique sur "Restaurer". Il sera ainsi remi a zéro.
Branche l'iPhone et clique sur "Restaurer". Il sera ainsi remi a zéro.
Bonjour
Je vais prendre la question à l'envers. Serais tu content de retrouver ton tél si une personne bien intentionné te le ramener aux flics et que les filcs te convoquent pour te rendre le portable ou aux objets trouvés que tu peux le retrouver aussi? . Je pense que oui alors fais le. Merci pour lui.
Je vais prendre la question à l'envers. Serais tu content de retrouver ton tél si une personne bien intentionné te le ramener aux flics et que les filcs te convoquent pour te rendre le portable ou aux objets trouvés que tu peux le retrouver aussi? . Je pense que oui alors fais le. Merci pour lui.
Salut , tu répond pas a ma question alors tchao ;) !!!!!
Si je réponds à ta question dans le sens que tu dois le ramener aux flics même si cela te fais mal au coeur. En effet, je pense que tu serais content toi de le retrouver. Si une personne fait ça à ton tél serais tu content? Non je pense. Sur ce tchao. Il y a toujours possible de se faire prende avec un tél. faut absolument changer je pense l'IMEI. Bon courage pour ça. .