Probleme graphique iphone 3gs

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste sur le site car j'ai un iphone 3gs depuis environ 6 mois acheté d'occasion a une connaissance et j'ai des soucis graphiques notamment quand je joue a des jeux dessus il rame et sacade comme si je joué sur un ordinateur avec une carte video pas a jour.

Alors j'ai réinitialisé tout l'iphone mais rien n'y fait. J'ai comparé la qualité graphique avec un ami qui a le meme iphone que moi et lui n'a pas de soucis du tout.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci
A voir également:

2 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Peut etre que c'est parceque c'est un 3Gs. Vouloir jouer sur des jeux pour Iphone4/4s c'est bien gentil mais faut avoir le hardware qui faut. J'imagine pas un 3gs faisant tourner Infinity Blade 2 sans ramer ..
0
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non mais genre comme je te l'ai dit sa fait ça sur tout les jeux et les ayant teste sur un autre 3GS ça marche Nikel .
0