Ipad 2 aide

syla2012 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ?
Merci
A voir également:

7 réponses

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

L'iPad est un très beau joujou qui, malgré de nombreux doutes, est vraiment utile. Seulement le prix peut faire réflechir, mais si tu a prévu de dépenser 500€ dans une tablette (la meilleure d'après moi), lance toi!

J'espère t'avoir aidé
1
syla2012 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Enfaite le truc c'est que j'ai un pc portable et je me disais si sa aller vraiment me servir ? Mais je suis pret a depense 399e si sa vaut vraiment le coup ? ( Désolé pour les fautes )
0
syla2012 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Enfaite le truc c'est que j'ai un pc portable et je me disais si sa aller vraiment me servir ? Mais je suis pret a depense 399e si sa vaut vraiment le coup ? ( Désolé pour les fautes ).
0
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ca vaud le coup, mais ça ne remplace pas l'ordinateur portable. Il y a beaucoup d'avantages (mobilité, jeux, photo...) mais un gros désavantage: taper des textes
0

C'est plutot un objet de divertissement ?, une derniere question vous savez pas si l'iPad 2 a beaucoup de probleme ou bug ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non l'iPad 2 est très bien fini. Pas plus de bug que sur iPhone
0

Ha oui je vois . Merci beaucoup
0

Mais je t'en prie!
0