Mise à jour Iphone et transfère d'achat

Fermé
Saber - 13 juin 2012 à 18:44
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 juin 2012 à 19:40
Bonjour,

Je souhaiterais faire la mise à jour de mon Iphone 4 (vers la dernière version, soit là 5.1.1). Cela fait longtemps que je ne l'ai pas mise à jour (Il est encore à la version 4.3.5 ...)
Pour cela, j'ai transféré toutes mes musiques dans la bibliothèque et j'ai copié mes photos sur mon dd externe pour être sûre de ne pas les perdre.
Il me reste un dernier problème : Les appli.
Itune ne veut pas transféré les achats de mon portable. Je m'explique rapidement.
La plus part de mes appli sont achetées directement depuis mon Iphone. Et quand je fais "Transféré les achats", au début cela marchait bien mais maintenant il se bloque à une appli (Infinity Blade) et ne va pas plus loin (Je suis obligée de l'arrêter).

J'ai donc trois questions :

Un message me prévenait avant la mise à jour, que tout le contenu de mon portable serait supprimé. Je perdrais donc toutes les sauvegardes de mes appli ? (Je parle de la progression pour certains jeux, et même de pdf et vidéo récupéré avec certaines appli)

Avez vous une solution contre ce transfère d'achat qui bloque ? :/

Et enfin, si on synchronise les applis avec Itune, les progressions de celle ci sont aussi conservées ? (Disons que cela m'embêterait fortement au niveau de certains progressions pour mes jeux ..)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
13 juin 2012 à 19:40
Je pense que lorsque tu synchronises, le transfert des achat ne bloque pas, car le jeu infinity blade est très gros en capacité donc il met très longtemps a se transférer sur ton ordi !! Essaye d'attendre plus longtemps !!
0