IPhone 4s
Flo_rie
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'a actuellement un forfait chez virgin mobile avec sms illmités et internet illimités. Je veux acheter un iphone 4s sans changer de forfait, mais ma carte sim est normale. Comment dois je faire pour qu'elle devienne une micro sim ? L'opérateur peut m'en donne rune sans commander d'iphone chez eux ?
Et pour le forfait il va marcher normalement sans frais de plus ?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'a actuellement un forfait chez virgin mobile avec sms illmités et internet illimités. Je veux acheter un iphone 4s sans changer de forfait, mais ma carte sim est normale. Comment dois je faire pour qu'elle devienne une micro sim ? L'opérateur peut m'en donne rune sans commander d'iphone chez eux ?
Et pour le forfait il va marcher normalement sans frais de plus ?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- IPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
Ne la découpe pas toi même. Mauvaise idée. J'ai acheté un iPhone 4 il y a quelques temps, je voulais découper ma carte SIM. Avant je suis passé la la fnac acheter des DVD bref on s'en fout, et je suis passé chez Bouygues, ils m'ont pris ma SIM et donné une micro SIM gratuitement. J'ai même eu un adaptateur micro SIM --> SIM gratuit.
Conclusion: va chez virgin mobile, tu en auras sûrement une gratuitement.
J'espère t'avoir aidé!
Conclusion: va chez virgin mobile, tu en auras sûrement une gratuitement.
J'espère t'avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui aucun soucis internet illimité pour un iPhone c'est ce qu'il faut. Ton Fair Use est de combien ?
Quand tu navigues sur internet avec ton téléphone, ou Facebook, ou autre applis qui nécessite une connexion internet, tu consommes du Data, c'est à dire des quantités de données.
Or un forfait est dit "illimité" c'est vrai mais le débit est réduit au bout d'une certaine consommation de Data.
En l'occurence Free propose 3GB de Faire Use c'est qui est grandement suffisant. C'est à dire qu'au bout de 3GB de données consommés en allant a droite à gauche, le débit est réduit (temps de chargement plus long).
Pour iPhone le Data minimum conseillé est 1Gb.
Cela varie donc en fonction des opérateurs.
Or un forfait est dit "illimité" c'est vrai mais le débit est réduit au bout d'une certaine consommation de Data.
En l'occurence Free propose 3GB de Faire Use c'est qui est grandement suffisant. C'est à dire qu'au bout de 3GB de données consommés en allant a droite à gauche, le débit est réduit (temps de chargement plus long).
Pour iPhone le Data minimum conseillé est 1Gb.
Cela varie donc en fonction des opérateurs.