Alerte e-mail iphone 3G ?

nicolas_47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'avoir une alerte lors de la reception d'un email sans avoir a aller dans l'app ? Une alerte comme pour la réception d'un sms par exemple.

Slts,
Nicolas
A voir également:

7 réponses

damien

Dans

Reglages / Mail,Contact,Calendrier / Nouvelles données / Recupération des données

Tu peux régler la fréquence de vérification des email.

Cdt.

PS: j'ai un iPhone 3GS donc OS 3.0
8
cerise

iphone 4 meme manip...
merci
0
Marie

Super merci beaucoup
0
nicolas_47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai, mais je suis obligé de lancer l'app pour pouvoir " charger " mes mails.

Il n'est pas possible d'avoir le petit son sans avoir a forcement ouvrir l'app ?
2
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

quel est le compte de ton email(gmail, hotmail, yahoo....)
1
nicolas_47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Gmail :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ben normalement quand tu reçois l'email normalement y a une sonnerie du genre "runnng"
0

ben écoute moi en tout cas toute les heures l'appli se lance en arrière plan et va voir les mails que j'ai reçu donc je ne sais pas pourquoi à toi cela marche pas dsl.
0
mamounette

pux tu dire comment tu fais
0