Iphone 4s ultra s

baba-84

Messages postés

91

Statut
            Membre

-

calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
        calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai acheté un iphone 4s sur leboncoin qui est bloqué Virgin Mobile, j'ai donc acheté un carte gevey ultra s III mais je n'arrive toujours pas a avoir le réseau de free. Quelqu'un sait comment faire ? Je désespère. ( j'ai un carte virgin mobile ainsi que ma sim free ) Mon iphone 4s est sur ios 5.1.1 bb 2.0.12. Que dois-je faire lorsque j'insère ma gevey avec la micro sim free ?
merci d'avance
Jb..

J'ai acheté un iphone 4s sur leboncoin qui est bloqué Virgin Mobile, j'ai donc acheté un carte gevey ultra s III mais je n'arrive toujours pas a avoir le réseau de free. Quelqu'un sait comment faire ? Je désespère. ( j'ai un carte virgin mobile ainsi que ma sim free ) Mon iphone 4s est sur ios 5.1.1 bb 2.0.12. Que dois-je faire lorsque j'insère ma gevey avec la micro sim free ?
merci d'avance
Jb..
        A voir également:         
- Iphone 4s ultra s
 - Trousseau iphone - Guide
 - Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide

4 réponses

Je ne sais pas du tout comment fonctionnent ces cartes, elles ne m'inspirent pas confiance. Je te conseille de mettre une annonce sur leboncoin pour un échange avec un iPhone débloqué / bloqué sur ton opérateur. 
Autre solution: Si ton iPhone à plus de 6 mois, appelle Apple, ils te donneront un code de déblocage.
J'espère t'avoir aidé

Autre solution: Si ton iPhone à plus de 6 mois, appelle Apple, ils te donneront un code de déblocage.
J'espère t'avoir aidé

Merci de ta reponse, mon iphone a etait acheté sur leboncoin, j'ai la facture ect mais Virgin ne veut pas de desimlockage car je suis pas le titulaire de la ligne. Apple va quand meme me le desimlocker meme si il n'e m'appartient pas officiellement ? 
Merci

Merci