Restauration Iphone 3gs (erreur)
question98
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
question98 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question98 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c'est que quand je voulais installé la mise à jour 6.0 , iTunes a détecté un problème et m'a demandé de le restaurer ,et là quand j'ai commencé la restauration , il m'a dit qu'il y a une erreur et quand j'ai voulu l'allumer , il est bloqué sur l'image de iTunes + USB, j'essaie de le restauré mais le même message m'apparaît . Que faire s'il vous plaît ?
Mon problème c'est que quand je voulais installé la mise à jour 6.0 , iTunes a détecté un problème et m'a demandé de le restaurer ,et là quand j'ai commencé la restauration , il m'a dit qu'il y a une erreur et quand j'ai voulu l'allumer , il est bloqué sur l'image de iTunes + USB, j'essaie de le restauré mais le même message m'apparaît . Que faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Restauration Iphone 3gs (erreur)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
8 réponses
Passer en mode fud, en restant appuyé sur le bouton on/off et le bouton principal.
jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul
jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul
Le message est : L'iPhone << iPhone >> n'a pas pu être restauré . Une erreur inconnue s'est produite (-1) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même s'il est allumé iTunes le considère en mode récupération . Le problème c'est quand je lance la restauration elle s'arrête au bout de 3min et me déclare une erreur .