Probleme de mise a jour iphone 3

kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous.voila jai voulu faire une mise a jour avec itunes et en plein mise a jour un message s est affiche sur l ordinateur en me disant lamise a jour a echoue une erreure s est produite il faut restaurer le telephone jai donc clique sur erstaurer et pendant la restauration ca a affiche une erreur s est produite veuillez reessayer mais ca a pas marcher .du coup quand j allume mon iphone il veux pas s allumer il me demande de le brancher a itunes. je vous remerci d avance pour votre aide .salut et A+

A voir également:

4 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
et tu veux qu'on devine quoi le N° de l'erreur si ton tel et j-b-k
0
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut. desolè l erreure c est 1015 mercia vous
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

désolé
mes réponse sont effacer par le site pour te dépanner car les termes employer pour le dépannage ne leur conviennent
donc y'a bien une solution simple ( google)
0
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour voila je comprend pas pourqoui les reponses on ete effacer il ya rien de mal mon iphone n est pas vole .on n est pas des voiyous c est dommage et malheureux pour le forum jai ete toujours aider et cet fois je comprend pas .il se passe quoi. jaimerai bien le savoir bon soiree a tout le monde
0