Orange peut faire un geste commercial ?
falcordee
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
falcordee Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falcordee Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense faire l'acquisition de l' Iphone 5 16Go très prochainement.
Je pense me tourner chez Orange car j'ai toujours était chez eux.
Le prix de l'iphone et du forfais origami star pour Iphone ne sont en effet pas donné si on souhaite avoir plus de 500Mo internet. Sachant que moi et ma famille ont toujours étaient chez eux ( en téléphonie mobile ) puis-je leur demander un geste commercial sur l'iphone et le forfait ? (sachant que j'ai actuelement un forfait a 19,90 et je voudrai passer soit à 29 ou 39€/mois
De quel genre serait
Merci.
je pense faire l'acquisition de l' Iphone 5 16Go très prochainement.
Je pense me tourner chez Orange car j'ai toujours était chez eux.
Le prix de l'iphone et du forfais origami star pour Iphone ne sont en effet pas donné si on souhaite avoir plus de 500Mo internet. Sachant que moi et ma famille ont toujours étaient chez eux ( en téléphonie mobile ) puis-je leur demander un geste commercial sur l'iphone et le forfait ? (sachant que j'ai actuelement un forfait a 19,90 et je voudrai passer soit à 29 ou 39€/mois
De quel genre serait
Merci.
A voir également:
- Geste commercial orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Salut,
Petit calcul rapide...
Orange :
Forfait à 39.90€ x 24 mois + Iphone 5 à 479.90€ = 1437.50€
Free :
Forfait à 19.90€ x 24 mois + Iphone 5 à 639.00€ = 1116.60€
Même avec une ristourne de 100€ à la clé il y a encore plus de 200€ d'écart, sans compter la data plafonnée à 500Mo chez Orange par rapport aux 2Go de chez Free.
Choisis ton camp camarade.
PS. 39.90€ pour Orange c'est le minimum recommandé en forfait pour l'Iphone 5.
Après je ne sais pas si tu peux avoir un forfait meilleur marché (29.90€).
Petit calcul rapide...
Orange :
Forfait à 39.90€ x 24 mois + Iphone 5 à 479.90€ = 1437.50€
Free :
Forfait à 19.90€ x 24 mois + Iphone 5 à 639.00€ = 1116.60€
Même avec une ristourne de 100€ à la clé il y a encore plus de 200€ d'écart, sans compter la data plafonnée à 500Mo chez Orange par rapport aux 2Go de chez Free.
Choisis ton camp camarade.
PS. 39.90€ pour Orange c'est le minimum recommandé en forfait pour l'Iphone 5.
Après je ne sais pas si tu peux avoir un forfait meilleur marché (29.90€).
Salut,
Bien sûr que tu peux négocier un geste commercial compte tenu de ta fidélité à cet opérateur et si ils chipotent n'hésites pas à faire parler la concurrence, en général ça fonctionne bien...:)
Bien sûr que tu peux négocier un geste commercial compte tenu de ta fidélité à cet opérateur et si ils chipotent n'hésites pas à faire parler la concurrence, en général ça fonctionne bien...:)
salut
pour avoir des remise passe le service abonnement tel et met les en concurrence là si ta le dialogue tu auras des remises
ma femme a eu jusque 6mois d'abonnement
et elle a jamais eu un contrat orange sans remise et cadeau
tout est question de dialogue
et quand il te propose une remise ou offre demande leur toujours ce qu'ils peuvent faire de mieux
pour avoir des remise passe le service abonnement tel et met les en concurrence là si ta le dialogue tu auras des remises
ma femme a eu jusque 6mois d'abonnement
et elle a jamais eu un contrat orange sans remise et cadeau
tout est question de dialogue
et quand il te propose une remise ou offre demande leur toujours ce qu'ils peuvent faire de mieux
met leur free et b&you de chez bouygue au nez ils vont adoré
et virgin mobil
20€ tout illimité la total chez b& you et ca marche nikel
et virgin mobil
20€ tout illimité la total chez b& you et ca marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les réductions accordés par les opérateurs se font au cas par cas mais 8h u que tu douhaite rester chez eux et de surcroit prendre un forfait plus cher il y a de forte chance qu'ils acceptent de faire un geste commercial, par exemple en proposant l'iphone au tarif nouveau client ou en accordant une ristourne sur le forfait.
Cordialement
Les réductions accordés par les opérateurs se font au cas par cas mais 8h u que tu douhaite rester chez eux et de surcroit prendre un forfait plus cher il y a de forte chance qu'ils acceptent de faire un geste commercial, par exemple en proposant l'iphone au tarif nouveau client ou en accordant une ristourne sur le forfait.
Cordialement
Bon je vais aller en magasin samedi, je me doute que le geste commercial s' éffectu au cas par cas mais si j'applique vos conseils:
-leur mettre les forfaits à 20€ tout illimité sous le nez
-blablater du fait que je suis fidèle ...
-que je souhaite prendre le téléphone et de forfait de plus ou moins haute gamme chez eux
-que je reprend un engagement 24 mois
j'espère qu' ils feront un geste sinon en effet, j'irai voir ailleurs.
merci
-leur mettre les forfaits à 20€ tout illimité sous le nez
-blablater du fait que je suis fidèle ...
-que je souhaite prendre le téléphone et de forfait de plus ou moins haute gamme chez eux
-que je reprend un engagement 24 mois
j'espère qu' ils feront un geste sinon en effet, j'irai voir ailleurs.
merci
leur mettre les forfaits à 20€ tout illimité sous le nez
Sauf que dans ce forfait, il n'y a pas de téléphone ... Du coup cet argument ne vaudra rien.
Essaie d'appeler directement le standard d'Orange, un commercial. En général, ils sont assez sympa si tu veux bien te réengager ;-)
Sauf que dans ce forfait, il n'y a pas de téléphone ... Du coup cet argument ne vaudra rien.
Essaie d'appeler directement le standard d'Orange, un commercial. En général, ils sont assez sympa si tu veux bien te réengager ;-)
Les services en ligne ( Free, Be&you, Sosh )utilisent les réseaux des "grands" comme SFR, Orange, Bouygues et donc, quand ils son saturés, ils réduisent la qualité des réseaux des services en ligne afin d'alimenter les " Grands " par conséquent, les forfaits à 19,90 ne sont pas performent, je me trompe ?
Toi tu as Free et tu as tout compris...;))
Vi et un pingouin ;-)