Demande pour contenance Ipod
Bobralf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanibouh Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de Go prend une vidéo car j'aimerais savoir si, si j'achète un Ipod 16 Go, si je peux y mettre des chansons et des vidéos. Merci de me répondre (avant noel)
j'aimerais savoir combien de Go prend une vidéo car j'aimerais savoir si, si j'achète un Ipod 16 Go, si je peux y mettre des chansons et des vidéos. Merci de me répondre (avant noel)
A voir également:
- Demande pour contenance Ipod
- Ryanair contenance liquide - Guide
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. ✓ - Forum MacOS
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
2 réponses
Tout depant de la qualite du film, si il et plus ou moins long, mais en moyenne un film prend 0,5 go je pense.