Applications IPHONE 3gs

Fermé
tintin03230 - 28 juin 2009 à 23:39
 mat - 8 déc. 2012 à 22:21
Bonjour,

Je souhaite quelque infos,

Voila, je serais heureux possesseur d'un Iphone 3gs dans quelques semaines avec un forfait bloqué universal mobile...je voudrais donc savoir comment ça se passe pour l'achat d'applications payantes...est ce que tout est prélever sur CB grâce au compte Itunes ou est ce qu'on peut déduire via forfait bloqué par exemple...(que chaque appli décompte mon forfait) ??????
Est ce qu'il à des appli cool et gratuites le plus souvent? Ou on est souvent obligé de payer un euros est des bananes et encore...

A vous les APPLE USERS ^^ je suis bientôt un des votres
A voir également:

5 réponses

Alors , tu dois obligatoirement avoir un compte iTunes pour accedé a l'apps store et ils te demandent ta carte banquaire et c'est directement sur ta CB que sa ce passse :)

Aprés il y a pas mal d'appli gratuite sympa , mais il y'en a pas mal bien qui sont payante .

J'tinvite a faire un ptit tour : www.astucity.Fr . Il y a une rubrique concernant les app's iPhone/iTouch =)
3
merci beaucoup !!!
0
Aline > tintin03230
6 sept. 2009 à 21:18
Pour toute te dire tu n'ai pas obligé de donner un numéro de carte de crédit pour avoir accès à l'Apple Store, lorsque tu crée ton compte il demande le monde payement il faut mettre autre ou aucun monde de payement, et pour acheter des truc il suffi d'acheter des bon d'achat Itune que l'on trouve chez toutes les grandes surface ou Darti par exemple! Et oui il y a pleins de truc gratuit et cool à télécharger! Bonne chance avec ton IPhone. ^^
0
je suis pareille que toi mes je voulai savoir si c dur a creee un compte itune et comment se télécharge itune ?
0
asteroide2012 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
13 déc. 2009 à 12:40
reponses ici et app 3gs www.casey001z.webs.com
1
J'ai débloqué mon iphone 3GS sur ce site : http://www.DeblockStore.com pour seulement 5 euros....personnellement je n'ai pas trouvé moins cher et les explications fournies sont très claires.
J'ai également pu installer pleins d'applications gratuitement !!!
0
o c bien mai moi je l'ai debloquer gratuitement
0
julie77330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 21:26
Comment avez vous fais pour le debloquer gratuitement avec la nouvelle version 3.1.3?
0
endouiiell tu na ka refuser pui installer pui accepter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'te conseille une appli qui permet de profiter de soldes exclusives dans plusieurs magasins à proximité de chez toi : Tell me plus (téléchargable depuis la page facebook)
http://www.facebook.com/pages/TellMePlus-Le-Shopping-Intelligent/297864240259443

J'achète toutes mes fringues a -20 -30% grace a cette appli, le pire c'est que c'est peu connu, donc autant en profiter avant que tout le monde l'utilise, parce que c'est d'la bombe ...

Voila, bonne journée
0