[Help Please] - Probleme Majeur de Son sur mon iPhone 4

Nacer. Messages postés 1 Statut Membre -  
LookUp19 Messages postés 37 Statut Membre -
Chers lecteurs et lectrices de "commentcamarche.com",

Permettez moi de vous remercier et ce en avance de vos messages et conseils que vous prenez plaisir à emettre à toutes personne ayant un souci quelconque dans ce forum. C'est tres gentil de votre part, merci beaucoup.

Ceci dit tres cheres amis, j'ai un probleme avec l'emetteur de son de mon iPhone 4 ... Lorsque quelqu'un m'appel ou lorsque j'emmet des appels, je n'arrive plus à entendre ni lq tonalité, ni ce que mon interlocuteur me dit. À present pour repondre, je dois soit mettre le Haut Parleur (ce qui n'est pas tres plaisant des fois, surtout quand il sagit de quelque chose de petsonnel), ou bien je me dois de mettre le kit main libre inclut dans les ecouteur iPhone (Or, c'est pas tres pratique de devoir à chaque fois le mettre puis de l'enlever).

Merci Beaucoup mes cheres amis de m'aider à trouver une solution à ce probleme, car ca me derange enormement de ne plus pouvoir decrocher au telephone normalement.

Dans l'attente d'une reponse de votre part, veuillez agree l'expression de mes sentiments les plus sinceres.

Nacer

A voir également:

1 réponse

LookUp19 Messages postés 37 Statut Membre 8

Appelez votre compagnie, c'est le mieux que je puisse vous dire.

Au plaisir.
0