Augmenter poid photo iphone

Fermé
sarra-25 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 20 déc. 2012 à 11:30
Red Shift Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 03:31
Bonjour,

C'est pour créer un album photo. J'ai plus de 350 photos de mon iphone à intégrer, le problème c'est que j'ai la majorité des photos qui font entre 49 et 120 ko. Alors que j'ai des photos avec mon iphone qui font de 1 à plus de 2 mo. Comment ça se fait ?

Quand j'entre mes photos avec un poids faible le logiciel mon album photo me dit : (résolution insuffisante de votre photo. Même si ce n'est pas visible à l'écran, vos photos risquent d'être floues ou pixellisées à l'impression. Nous vous conseillons de ne pas les intégrer à moins qu'elles aient une forte valeur affective. Évitez au maximum d'agrandir ou de zoomer sur ces photos.) ça fait que je dois les mettre en minuscule alors que mes photos de plusieurs mo de l'iphone je peux les mettre en grande, c'est très embêtant.

Est-ce que je peux augmenter le poids des photos faible sans perdre la qualité ? Je ne comprends pas pourquoi j'ai des photos qui pèsent 40 fois moins lourdes...(j'ai l'iphone 4)

Merci
A voir également:

3 réponses

????
0
????????? personne n'a d'iphone ou je suis la seule à avoir ce problème ????
0
Red Shift Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 29
11 janv. 2013 à 03:31
Bonsoir,

J'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème c'est la première fois que je vois ça.
Comment faites-vous pour transférer vos photos de l'iPhone à votre PC ?
0