Comment récupérer mes contacts sans passer par Outlook ?

Fermé
Lady_L_88 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 11 janv. 2013 à 14:09
Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 12 janv. 2013 à 13:27
Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai actuellement un Iphone 4 qui tourne sous iOs 6.0.1.
J'aimerais acheter l'Iphone 5 d'ici quelques jours mais je me demande comment récupérer mes contacts ?
Mes contacts ont automatiquement été importés de ma première carte SIM vers mon Iphone quand je l'ai acheté et utilisé pour la première fois mais par la suite, j'ai du changer ma carte SIM car elle était défectueuse. De ce fait, sur ma carte SIM actuelle, je n'ai plus aucuns contacts.
J'ai bien évidemment sauvegardés mes contacts sur Icloud mais je me demandais comment récupérer tous mes contacts quand j'utiliserais l'Iphone 5 sans passer par Outlook ??
J'ai beau chercher sur des forums ou autre, tous me disent que je dois passer par Outlook hors c'est un programme que je n'utilise pas.
Comment puis-je donc mettre mes contacts sur mon Iphone 5 en ne passant pas par Outlook ?
Je précise que je ne travaille pas avec un Mac mais avec un portable fonctionnant sous Windows.

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Taouch Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 2
12 janv. 2013 à 13:27
Salut,
Tu transférer les contact de l'iPhone 4 au 5, tu peux utiliser l'application copy contact.

Il faut installer l'application sur le 4, ouvrir l'application faire copy contact en suite envoyer par mail ( un mail qui est sur le 5)

Tu vas sur le 5, tu ouvres le mail que tu as reçu, tu clic sur la pièce joint , ajouter au contact, créer des nouveaux contacts être tour est joué. Tous les contacts existant sur l'iPhone 4 seront sur le 5.

Bonne chance
0