Faire expertisé un écran acheter qui ne marche pas

Fermé
Eric - 10 janv. 2013 à 13:31
Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 13:34
Bonjour,

J'ai acheter un écrans pour iphone 4 le 01/01/2013, le lcd ne fonctionne pas j'ai contacter le vendeur qui est asser de mauvaise fois et qui ma demander de le retourner pour qu'il regarde ce qu'il ce passe.
Je regarde le suivi de mon colis sur la poste qui me dis que le colis et bien arriver chez lui hier matin, donc je contact hier soir le vendeur en lui demandant si il a bien reçu le retour le l'écran il me demande mon nom et je lui répond, il me dis non il na rien reçu a ce nom pour le moment donc je lui dis que c'est un écran de tel et tel couleur et il me dis non il a rien n'as pas reçu d'écran de cette couleur.
Ce matin je regarde dans la boite au lettre il y a un colis avec le nom de l'entreprise ou j'ai renvoyer l'écran qui et bien dedans mais avec un mot qui dis que ( l'or du montage les nappes on été abîme et que la garantie ne prend pas en charge ).

Je sens l'arnaque à plein peau, déjà hier soir il me dis qu'il a rien eu alors que le lendemain matin je reçoit a nouveau l'écran dans ma boite au lettre et comme mes proches le dise, il a du juste ouvrir le colis et regarder l'écran et pour ne pas perdre d'argent il la renvoyer en me disant que c'est moi la faute alors que les nappes ne présente aucun défaut qui sont visualiser à la loupe.
J'ai contacter plusieurs vendeurs qui mon immédiatement dis que c'est le lcd qui est casser et qu'il faut effectuer le remplacement de l'écrans.

Aujourd'hui je souhaiterais faire expertisé l'écran pour entreprendre une action en justice, mais comment faire ? Ou le faire expertisé cet écran ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 20
10 janv. 2013 à 13:34
Bonjour,

Le problème est qu'une demande d'expertise par un particulier va te coûter beaucoup plus chère que le prix d'un écran neuf ... alors a moins de connaitre un expert juridique, a ta place je laisserais tomber...

Cordialement Lucius.Oracle
0