Recherche de iphone 4s volé
Fermé
chris8888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 18:47
Profil bloqué - 10 janv. 2013 à 17:58
Profil bloqué - 10 janv. 2013 à 17:58
A voir également:
- Recherche de iphone 4s volé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
En cas de vole voici les etape a suivre :
1- Espere avoir installer l'application : Localiser ' cree par Apple et tu pourras le localiser lorsque qu'il sera connecter a un reseau wifi ou 3G
2- Trouve une facture a toi (preuve d'achat) et le numero de serie doit surement etre inscrit dessus (de meme sur la boite iPhone ) ensuite rend toi dans un poste de police afin de localiser ou il y a surement un site internet qui permet ca
En cas de vole voici les etape a suivre :
1- Espere avoir installer l'application : Localiser ' cree par Apple et tu pourras le localiser lorsque qu'il sera connecter a un reseau wifi ou 3G
2- Trouve une facture a toi (preuve d'achat) et le numero de serie doit surement etre inscrit dessus (de meme sur la boite iPhone ) ensuite rend toi dans un poste de police afin de localiser ou il y a surement un site internet qui permet ca
chris8888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 13:39
10 janv. 2013 à 13:39
non je n'ai pas télécharger cette appli pour ce qui est de déclaration je les ai fait, j'aimerais juste savoir si la police peu la localiser même si le voleur n'a pas réinsérer une carte sim en se connectant que sur internet en wifi