Recherche de iphone 4s volé

Fermé
chris8888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:47
 Profil bloqué - 10 janv. 2013 à 17:58
Bonjour,


j'aimerais savoir si la police peut retrouver mon iphone 4s volé meme si la personne a retirer la carte sim ?
est ce qu'une connection wifi du voler suffit de la localiser meme si le voler a fermer les parametre de localisation ?
Par exemple le voleur a prit la peine de désactivé tous les paramètre de localisation et a retitré ma carte sim sans réinséré un autre. le voleur se connecte sur wifi il va télécharger un appli en utilisant son identifiant apple ou il joue un jeu en réseau que j'avais téléchargé avec mon identifiant . Est ce que la police peut la localiser puis bloqué mais bloqué dans le sens où le voleur ne peut plus l'ouvrir mon iphone ou dans le sens de ne plus téléphoné avec ?
merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué
8 janv. 2013 à 19:18
Bonsoir ,

En cas de vole voici les etape a suivre :

1- Espere avoir installer l'application : Localiser ' cree par Apple et tu pourras le localiser lorsque qu'il sera connecter a un reseau wifi ou 3G

2- Trouve une facture a toi (preuve d'achat) et le numero de serie doit surement etre inscrit dessus (de meme sur la boite iPhone ) ensuite rend toi dans un poste de police afin de localiser ou il y a surement un site internet qui permet ca
0
chris8888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 13:39
non je n'ai pas télécharger cette appli pour ce qui est de déclaration je les ai fait, j'aimerais juste savoir si la police peu la localiser même si le voleur n'a pas réinsérer une carte sim en se connectant que sur internet en wifi
0
Profil bloqué
10 janv. 2013 à 17:58
Ah :/ et bien il faudrait juste que tu connaisse ton n? de serie
0