Différence entre iphone 5 noir et blanc
Teddy
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut parleur téléphonique (la visio si vous préférer), sur l'iphone blanc il y a un rond noir juste a coté du haut parleur a gauche alors que sur l'iphone noir il n'y est pas.
Pourquoi ? Et surtout à quoi sert-il ?
Merci
Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut parleur téléphonique (la visio si vous préférer), sur l'iphone blanc il y a un rond noir juste a coté du haut parleur a gauche alors que sur l'iphone noir il n'y est pas.
Pourquoi ? Et surtout à quoi sert-il ?
Merci
A voir également:
- Différence entre iphone 5 noir et blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
Sur l'iPhone noir il y est seulement avec la couleur ont ne le voit pas a ma connaissance ceci sert a la .. Comment dire quand tu met la luminosite et tu active reglage automatique ceci et du a ca (a ma connaissance peut etre c'est autre chose mais bon )
Sur l'iPhone noir il y est seulement avec la couleur ont ne le voit pas a ma connaissance ceci sert a la .. Comment dire quand tu met la luminosite et tu active reglage automatique ceci et du a ca (a ma connaissance peut etre c'est autre chose mais bon )
le2400943
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
136
Exact, il s'agit bien du capteur de lumière. Il sert à régler automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante. Il sert aussi à détecter quand on l'approche de l'oreille pour passer un appel: l'écran s'éteint et les fonctions tactiles se désactivent.