Différence entre iphone 5 noir et blanc
Fermé
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut parleur téléphonique (la visio si vous préférer), sur l'iphone blanc il y a un rond noir juste a coté du haut parleur a gauche alors que sur l'iphone noir il n'y est pas.
Pourquoi ? Et surtout à quoi sert-il ?
Merci
Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut parleur téléphonique (la visio si vous préférer), sur l'iphone blanc il y a un rond noir juste a coté du haut parleur a gauche alors que sur l'iphone noir il n'y est pas.
Pourquoi ? Et surtout à quoi sert-il ?
Merci
A voir également:
- Différence entre iphone 5 noir et blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
Sur l'iPhone noir il y est seulement avec la couleur ont ne le voit pas a ma connaissance ceci sert a la .. Comment dire quand tu met la luminosite et tu active reglage automatique ceci et du a ca (a ma connaissance peut etre c'est autre chose mais bon )
Sur l'iPhone noir il y est seulement avec la couleur ont ne le voit pas a ma connaissance ceci sert a la .. Comment dire quand tu met la luminosite et tu active reglage automatique ceci et du a ca (a ma connaissance peut etre c'est autre chose mais bon )
le2400943
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
136
10 janv. 2013 à 19:55
10 janv. 2013 à 19:55
La seule différence réside dans... la couleur.
C'est juste que le "petit rond noir" ne se voit pas sur un fond noir...
Regarde bien.
C'est juste que le "petit rond noir" ne se voit pas sur un fond noir...
Regarde bien.
10 janv. 2013 à 19:58