Différence entre iphone 5 noir et blanc

Teddy -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut parleur téléphonique (la visio si vous préférer), sur l'iphone blanc il y a un rond noir juste a coté du haut parleur a gauche alors que sur l'iphone noir il n'y est pas.
Pourquoi ? Et surtout à quoi sert-il ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir ,

Sur l'iPhone noir il y est seulement avec la couleur ont ne le voit pas a ma connaissance ceci sert a la .. Comment dire quand tu met la luminosite et tu active reglage automatique ceci et du a ca (a ma connaissance peut etre c'est autre chose mais bon )
0
le2400943 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Exact, il s'agit bien du capteur de lumière. Il sert à régler automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante. Il sert aussi à détecter quand on l'approche de l'oreille pour passer un appel: l'écran s'éteint et les fonctions tactiles se désactivent.
0
le2400943 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

La seule différence réside dans... la couleur.
C'est juste que le "petit rond noir" ne se voit pas sur un fond noir...
Regarde bien.
0
Teddy

Exact, je viens de le voir. je vous remercie pour ces réponses rapides.
0
Profil bloqué

Je vous en pris bonne soiree :)
0