Comment changer de compte Apple et conserver les applications

Fermé
esein Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - Modifié par esein le 19/03/2014 à 11:39
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 22 mai 2014 à 22:18
Bonjour, je cherche à vendre mon iphone 4s et je voudrais effacer toutes les données (compte apple/itune, contacts etc) mais conserver certaines applications (flappy bird pour être précis). Le problème est que si je change le compte Apple les applications précédemment téléchargées resteront sous cet identifiant c'est-à dire que le prochain propriétaire ne pourra mettre à jour ou supprimer les applis déjà présentes sans le mot de passe de l'ancien compte.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
22 mai 2014 à 22:18
si tu vend ton iPhone tu peux reprendre ton compte sur itune et tu auras tout tes application mais flappy bird est mort donc si tu le supprime je ne pense pas que tu pourra le ravoir ... et flappy bird sérieux va sur des forum il explique comment l'obtenir gratuit !!!!
0