Carte sim verrouillée et iphone désactivé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
Bonjour,
ai acheté iphone 5 d'occasion, mis carte sim en place, connecté à Itunes, rempli inscription à Itunes, mais carte sim toujours vérouillée et iphone désactivé.
laissé 2h à "tourner"... et rien... Que faire ?
D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
5
Bonjours,

Ton iPhone est bloquer sur le signe ITunes ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 082
salut, ton iPhone affiche " Désactivé " ? si oui il est fort possible que ton iPhone soit déclaré perdu ou volé et qu'il a été bloqué par son propriétaire.
Concernant le code pin de la carte Sim tu pourra le mettre ( déverrouiller la carte Sim) uniquement lorsque l'iPhone sera prêt a être utilisé ( activé).
Essaie cela, mes l'iPhone en mode récupération (DFU) , appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche uniquement Power, attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes et relâche le bouton home, iTunes réinstallera l'iPhone.
SI tu viens de créer ton compte Apple n'oublie pas de valider ton inscription en ouvrant le mail que Apple t'a envoyé et cliqué sur confirmer/valider.
Salut, et merci pour la réponse.
Malheureusement, j'ai fait 2 fois la manip que tu m'as donné, mais ça ne donne rien... Que puis-je faire d'autre ? encore merci.
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 082
Ca donne rien ? c'est a dire ? si l'iPhone affiche toujours Désactivé, dans ce cas hélas tu ne peux plus rien faire.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
5
Ree,

Va chez Apple il va régler ce problème défectueux.