Itunes ne détecte pas mon Iphone

Fermé
darknico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 10:30
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 22 mai 2014 à 14:39
Bonjour,

Lorsque je branche mon iphone 4 sur le port USB, la batterie se mets en charge, windows détecte le téléphone et je peux même allé voir les photos.

Mais dans la session itunes, il n'y a pas de présence de mon iphone, donc je ne peux pas le synchroniser et faire passer mes musiques d'itune sur mon iphone.

Avez-vous dèjà rencontrer ce problème ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
16 mai 2014 à 12:45
Salut, apparemment tu as un problème avec iTunes, une réinstallation de iTunes peut régler le problème.
Avant de réinstaller il faut désinstaller iTunes et chaque logiciel Apple INC, va dans le panneau de configuration dans programme et désinstalle les. Ne supprime pas le répertoire iTunes de ton ordinateur. Une fois tout désinstallé télécharge iTunes et réinstalle le. Cela n'aura aucune incidence sur ta bibliothèque
Je lis en bas de ton post que tu as Windows XP, il faut savoir que Windows XP n'est plus mi a jour, donc les développeurs de logiciels ne prendront plus ce système en compte lord de " la fabrication " des logiciels , ton problème peut venir de la et il n'y a pas de solution dans ce cas.
0
darknico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
16 mai 2014 à 14:12
non je n'ai pas XP mais windows 8. J'ai déjà réinstallé itunes mais rien n'y fait, quand je branche mon iphone au pc, il n'apparait pas dans la session itunes (mais il se recharge tout de même et je peux aller voir les photos)
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
16 mai 2014 à 18:15
Ha ok, comme tu n'as pas mi a jour tes informations qui apparaissent en bas de post je pensais que tu était sous XP.
Cela dit tu peux quand même désinstaller iTunes et les composants Apple INC qui apparaissent dans Programmes et fonctionnalité du panneau de configuration, puis réinstaller iTunes en le téléchargeant directement sur le site de Apple.
0
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 1
22 mai 2014 à 14:04
Moi j'ai le même problème, si quelqu'un pouvait nous aider ? Est ce que le problème ne viendrai pas de la nouvelle version de Windows (8.1) ?
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
22 mai 2014 à 14:39
Re, moi j'ai deux Pc font l'un en Windows 8 et je n'ai aucun problème .

--
0