Mon iphone 4 ne s'allume, le bouton de verouillage est cassée..

Fermé
Mathildeprt9 - 2 nov. 2014 à 09:42
bean211 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 16:50
Bonjour,

Je suis rentrée de vacances en Angleterre et j'suis aller chez des amis. Au début de la soirée mon Iphone s'est éteint tout seul. Je l'ai de suite brancher une prise, mais rien ne se passe. De retour, j'ai branchée mon portable à l'ordinateur mais pareil, rien ne se passe et mon ordinateur ne le reconnait pas.
De plus le bouton de verrouillage est cassée depuis 2 mois maintenant.

En premier temps, je voudrais récupérer les données de mon portable ( photos,vidéo,notes,contacte, éventuellement les messages.. )

Et dans le meilleurs des cas, réussir a rallumer mon portable AVEC les données, ( photo de mon voyage et autre très important) Je pense que c'est la batterie qui est morte...

Aidez moi si vous plait !

A voir également:

1 réponse

bean211 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 16:50
Si la batterie est morte la solution est de tout récupérer par iCloud si tu as sauvegardé tes données sur le nuage.
Sinon si tu es toujours sous garantie renvoie le chez Apple pour un changement de batterie et si tu ne l'es plus fais la changer par quelqu'un ou toi même.
0