A voir également:
- Probleme de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Pourriez vous donner plus d'information. De quel appareil parlez vous ? Téléphone ? Ordinateur ?
Si vous êtes sur téléphone, tentez de télécharger un "cleaner" (nettoyeur) pour faire un peu de place. Désinstallez le, enlevez une ou deux applis...
Pourriez vous donner plus d'information. De quel appareil parlez vous ? Téléphone ? Ordinateur ?
Si vous êtes sur téléphone, tentez de télécharger un "cleaner" (nettoyeur) pour faire un peu de place. Désinstallez le, enlevez une ou deux applis...
bb
c'est un iphone 4S
AliciaRD67
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
280
Hello, si jamais cet article est pas mal: https://fr.copytrans.net/blog/nettoyer-iphone/ c'est dans le blog de l'équipe CopyTrans. Ils ont des bonnes astuces en l'occurence pour libérer de l'espace sur l'iPhone.
bb
merci pr ces conseils mais comme je ne suis pas une pro je ne comprends pas comment on fait pour sauvegarder les donnees .
bb
je ne me suis pas servie du tout d'icloud dois je le faire ? pour liberer de l'espace
AliciaRD67
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
280
LOL déjà supprime toutes les applications dont tu ne te sers pas. Supprime tout tes vieux SMS ou ceux qui sont totalement inutile etc..