Echec d'ajout de musiques itunes

Fermé
Pamplemousse - 20 oct. 2014 à 22:10
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 nov. 2014 à 12:44
Bonjour,
Depuis cet après midi, mon iphone refuse de lire ma musique. Quand je clique sur une musique pour la lancer, elle passe automatiquement à la suivante qui échoue aussi et passe encore a la suivante, qui échoue etc. Donc mes musiques défilent sans fonctionner. Exception faite pour 6 musiques (sur 700...) qui réchappent du massacre et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié, ce n'est pas un problème de l'emplacement du fichier sur itunes car, lui, joue mes musiques sans problèmes. J'ai déjà synchronisé mon téléphone plusieurs fois sans résultats. J'ai également tenté de supprimer les musiques et les réinstaller, rien n'a non plus changé... Ah oui ! Et de plus quand la musique a échoue, une petite icone apparaît à coté de la musique ! Cette icone ressemble un peu aux icônes "stop" ou "arrêt" sur les télécommandes et autres... C'est un carré inclus dans un cercle.
Merci d'avance toute aide !

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 20/10/2014 à 22:34
Salut, j'ai le même problème sur mon iPad , je pense que c'est lié a un bug de l'ios ou de iTunes. Moi la seul solution que j'ai trouvé c'est de décocher la case de synchronisation de la Musique puis de cliquer sur de synchroniser l'iPad ( ce qui efface la bibliothèque de l'appareil) puis de recocher la case Synchroniser de Musique et de resynchroniser .Là musique revient sur l'appareil et je peux a nouveau là lire. Mais a chaque fois que je reconnecte mon iPad cela recommence.
ITunes a été mi a jour la semaine dernier et l'Ios est remis a jour aujourd'hui. j'ai fais les mises a jour et là ça re fonctionne, plus de problème ( du moins pour l'instant)
0
Pamplemouss
25 oct. 2014 à 19:49
En effet ! merci beaucoup ! Ca marche mais c'est vraiment l'enfer que à chaque fois que je connecte l'iphone, ma musique s'efface.
D'accord, je file faire la mise à jour alors !
merci beaucoup !!
0
pamplemousse
2 nov. 2014 à 21:45
UP ... Même après la mise à jour le problème persiste !!
0
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
3 nov. 2014 à 12:44
re, une réinstallation de iTunes pourrai éventuellement régler le problème...
0