Icloud...

Fermé
aresse - 9 nov. 2014 à 19:53
My3785 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 nov. 2014 à 23:48
Bonjour,

J'ai un Iphone 4s, version 7.1.1 que je n'ai pas voulu mettre à jour pour éviter des problèmes (depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus accéder au Wifi, je dois souvent le redémarrer cause bug et la durée de batterie ne s'affiche plus correctement...)

Depuis peu, j'ai une fenêtre pop-up qui s'affiche toutes les secondes pour me demander le mot de passe Icloud de mon ancienne adresse que je ne connais plus (je précise quand même que j'ai accès à cette boite mail si besoin).
Je ne peux plus sauvegarder mon iphone ni sur mon ordinateur, ni sur Icloud car il redémarre en plein milieu de la sauvegarde. De plus, sur mon ordinateur, c'est la bonne adresse icloud qui est enregistrée...

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

My3785 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
9 nov. 2014 à 23:48
Je suis aussi en possession d'un Iphone 4s en Ios 8.1, Je n'ai pour l'instant remarqué aucun problème! Essaye de faire cette mise à jour. Si tu ne veux pas je te conseille de le restaurer... Je sais c'est un peu brutal mais je pense que tu as toujours t'es sauvegarde Icloud au moment quand tu l'as branché. Voila en ésperant t'avoir aidé. Tchao!
0