Activation requise iPhone 5

Fermé
cfynho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 01:24
ZyrthazZ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 12:42
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel appareil

j'avais un iphone 4 et j'ai racheté l'iphone 5 et j'en ai profité pour changer de forfait et d'opérateur, ma carte sim a été activé aujourd'hui mais mon souci persiste encore. La transition s'est faite, parfaitement avec mes données grace a l'iCloud, tout marche, le wifi, je peux appeller, envoyer des sms, sauf que très souvent ( j'ai l'impression dès que j'ai plus de réseau ) mon iphone se bloque et me met "activation requise" et je suis obliger de remettre mon identifiant Apple et mon MDP, après, tout remarche !

Mais c'est chiant car c'est très souvent et donc ce n'est pas normal, je pensais que ça allait être réglé avec l'activation de la SIM mais non visiblement, j'ai besoin de votre aide !
Il faut que j'appelle Apple? mon opérateur ( free ) ? je préfèrerais ne pas le réinitialiser... Merci de vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

ZyrthazZ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 12:42
As-tu essayé d'appuyer sur le bouton verrouiller et sur le bouton central en même temps pendant 10 sec? ça peut t'aider, sinon appelle Free
0