Imessage ... Sauvegarder Signaler Nadege - Dernière réponse le 28 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les messages que ma filles m'envoi depuis son ipod. On a essayé sur un autre iphone et ça marche donc ça vient bien de mon tel, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nadege en faite je n'arrive pas a activer imessage sur mon iphone. Est ce a cause que ma fille et moi utilisons la meme adresse mail? Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 iMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac blablablaiphone je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact Hugoboss23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nadege en faite je n'arrive pas a activer imessage sur mon iphone. Est ce a cause que ma fille et moi utilisons la meme adresse mail?