Problème envoi et réception de MMS avec forfait FREE
oceanerebischung
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant 4 mois que j'ai un iPhone 5s avec un forfait FREE à 2€ (Appels 2h, SMS et MMS illimité, 50 Mo d'internet). Mon problème: je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS. Des que je veux envoyer un MMS, à côté de la photo se trouve un point d'exclamation rouge. J'ai beau tout essayé en regardant sur d'autre forums, en activant ma 3G et en activant les IMessage, cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Voilà maintenant 4 mois que j'ai un iPhone 5s avec un forfait FREE à 2€ (Appels 2h, SMS et MMS illimité, 50 Mo d'internet). Mon problème: je n'arrive pas à envoyer et à recevoir des MMS. Des que je veux envoyer un MMS, à côté de la photo se trouve un point d'exclamation rouge. J'ai beau tout essayé en regardant sur d'autre forums, en activant ma 3G et en activant les IMessage, cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Je ne reçois pas les mms free
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Free mobile
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonjour, sur l'iPhone les MMS "n'existe pas" vraiment, en faite se sont des iMessage et les iMessage fonctionnent uniquement avec la connexion internet.
Votre forfait Free à deux euro à les MMS illimité mais cela ne sert à rien sur l'iPhone.
Fred.ml
Votre forfait Free à deux euro à les MMS illimité mais cela ne sert à rien sur l'iPhone.
Fred.ml
Re, je rectifie, lorsque le destinataire n'a pas de iDevice effectivement le message s'envoie en MMS mais la connexion internet est quand même obligatoire pour l'iPhone car les MMS s'envoie via la connexion internet, c'est une particularité de l'iPhone, la preuve: si on désactive le service iMessage de l'iPhone, on ne peut plus envoyer ou recevoir des messages contenants des photos.
Fred.ml
Fred.ml
Ha, visiblement nous ne sommes pas d''accord.
Ma petit sœur a un iPhone 4 ( à jour avec l'ios 7 de mémoire) avec un "petit forfait" 3g dont 2h d'appel, SMS/MMS illimité,50mo internet chez SFR.
Pour ne pas avoir de l'internet or forfait elle a coupé tout ce qui consomme du data ( limité les données uniquement au Wifi) mais en laissant Données cellulaire activé et iMessage désactivé. Pourtant les MMS ne fonctionnent pas, elle ne peut donc en envoyer ni en recevoir.
Fred.ml ,
Ma petit sœur a un iPhone 4 ( à jour avec l'ios 7 de mémoire) avec un "petit forfait" 3g dont 2h d'appel, SMS/MMS illimité,50mo internet chez SFR.
Pour ne pas avoir de l'internet or forfait elle a coupé tout ce qui consomme du data ( limité les données uniquement au Wifi) mais en laissant Données cellulaire activé et iMessage désactivé. Pourtant les MMS ne fonctionnent pas, elle ne peut donc en envoyer ni en recevoir.
Fred.ml ,