Peut-on débloquer un iphone

enzopgs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzopgs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais savoir si quand un iphone est bloqué iCloud si on pouvait simplement le débloquer en le mettant en mode récupération(dfu) et le réstaurer par mon itunes perso . Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Adrien0812 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est impossible de débloqué un iPhone, Apple est très fort en ce qui est de la protection de l'iPhone en cas de vol, si il est bloqué et que vous n'avez pas le mot de passe, il n'y a rien a faire

S'agit-il d'un téléphone volé ou trouvé ?
1
Adrien0812 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je précise, je ne vous accuse en aucun cas, désolé si mon message est aussi sec ^^

--
0
enzopgs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non d'aucun téléphone juste que je me posais la question en vu des nombreuses annonces sur lbc ou les tels sont pas chers à cause de ca

--
0