Je veux désinstaler une application

Fermé
Ps-2a - 15 juil. 2016 à 17:27
felixilis Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 15 juil. 2016 à 18:13
Bonjour, Je voudrai
savoir comment on fait pour désinstaler
une application sur mon iPhone. Dès qu'on est resté appuyer sur l'application,elle bouge et on doit appuyer sur la croix puis la "SUPPRIMER" On croi tous que l'application n'y est plus mais si si elle y est toujours, pour les voir vous devez aller dans l'app store puis aller dans mise à jour et enfin aller dans achats et vous verrez toute vos applications. Donc je voudrait les "DÉSINSTALER DÉFINITIVEMENT " !!!!!! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 15/07/2016 à 18:32
Bonjour, les applications qui apparaissent à l'endroit que vous indiquez ( achats) n'indiquent pas que les applications sont installées sur votre appareil.
"Achats" répertorie toutes les applications que vous avez téléchargé avec votre compte Apple, vous ne pouvez pas les faire disparaitre de " Achats" à partir de votre appareil.
Pour "cacher" les applications dans "Achats" vous devez utiliser iTunes de votre ordinateur, iTunes doit être connecté avec votre compte Apple, dans iTunes cliquez sur Compte puis Achats, iTunes vous affiche les applications, il suffit de passer la souris sur une application et la croix apparait , cliquez sur la croix et l'application est cachée, l'application n'apparaitra non plus sur vos appareils.

Fred.ml
0
felixilis Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
15 juil. 2016 à 18:13
Bonjour :)

Ne t'inquiète pas c'est juste un historique de téléchargement :) l'application est bien desinstaler mais elle reste là au cas où un jour tu te dirais tiens cette appli etait sympa mais je ne connais plus le nom comment faire ? :p bah voila tu la retrouves facilement et c'est très utile quand tu achete les appli aussi bref elle est bien supprimer c'est juste un historique :) par contre si tu souhaite le supprimer je sais pas comment faire :/
0