IPhone 5 ne reconnait plus aucune carte sim

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPhone 5, sauf que celui ci recherche constamment une carte sim .. quand j'insère ma carte SIM dedans il ne me demande pas mon code PIN et indique en "Recherche" au niveau du reseau. Je ne peux donc pas téléphoné, ni envoyer de message ni aller sur internet .. Que faire ??
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
28
le problème c'est que il ne détecté pas quant la carte sim, mais il ne détecte pas non plus lorsqu'il n'y en a pas .. j'ai tout fais: allumé, éteindre, enlever la carte sim, la remettre ...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
4 853
contacte ton opérateur ou au mieux va dans une de leurs agences, explique le problème ils t'échangerons la carte Sim. Si avec la nouvelle cela ne marche toujours pas alors c'est l'iPhone qui a un problème.
j,ai exactemetn le meme probleme et je ne trouuve aucune solution
J'ai exactement le meme probleme quelqun peut m'aider
Avez vous essayé de changer ou de faire changer l'antenne (située dans le connecteur dock) qui coûte à peu près 7€ en ligne ?
vous avez une solution ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme souci, l'iPhone ne me demande pas le code de ma carte s'il et affiche recherche indéfiniment
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016

Meme probleme
Messages postés
14279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
4 853
salut cette semaine mon iPhone 5 m'a fait le même coup, il était en veille et quand je le prend en main il m'indique " aucune carte Sim" je l'éteins et rallume et pareil, je l'éteins a nouveau, sors la carte Sim, puis je l'a remets et après il fonctionnait a nouveau.
En France les iPhone sont garantie deux ans donc il devrait encore être sous garantie puisque il est sortie l'année dernière en septembre.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

bjr,

IPhone encore sous garantie ? Achat d'occasion ?

Cdlt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
28
oui c'est un Iphone d'occasion, sans garantie. Ce problème n'était pas la lorsque j'ai recu le téléphone