IPhone 5 ne reconnait plus aucune carte sim

vick stone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manbass7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPhone 5, sauf que celui ci recherche constamment une carte sim .. quand j'insère ma carte SIM dedans il ne me demande pas mon code PIN et indique en "Recherche" au niveau du reseau. Je ne peux donc pas téléphoné, ni envoyer de message ni aller sur internet .. Que faire ??
A voir également:

4 réponses

vick stone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le problème c'est que il ne détecté pas quant la carte sim, mais il ne détecte pas non plus lorsqu'il n'y en a pas .. j'ai tout fais: allumé, éteindre, enlever la carte sim, la remettre ...
7
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

contacte ton opérateur ou au mieux va dans une de leurs agences, explique le problème ils t'échangerons la carte Sim. Si avec la nouvelle cela ne marche toujours pas alors c'est l'iPhone qui a un problème.
0