W7 - Cherche logiciel de quasi-formatage

Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour supprimer tous mes logiciels... Mais que les logiciels, pas mes dossiers personnels.
Pourquoi ?
J'avais installé pleins de logiciels pourris trouvé un peu partout, et depuis j'avais abandonné cet ordi. (Windows 7 Starter)
Mais, je suis maintenant en déplacement et je voudrai le reprendre en enlevant tous ces logiciels bizzards pour récupérer de la place et SURTOUT pour qu'il arrête de ramer.

Et puis, avant tout, savoir si un logiciel pareil existe, ou tout simplement une technique pour le faire sois-même... (J'ai beaucoup de logiciels et je ne les vois pas tous dans l'option désinstaller un programme dans le panneau de configuration)
A voir également:

1 réponse

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

avec ccleaneur ca marche bien
0
Sloreil Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais c'est pas pour enlever les virus ça ?
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

nan pas du tout
0

Discussions similaires