Comment connaitre la capacité totale d'un Wi-fi?

robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je ne sais pas du tout s'il y a possibilité de le faire ou non, mais est-il possible de connaitre la capacité maximale d'un Wi-fi par mois (ex: 50 GB) sans contacter le fournisseur...

Je souhaite télécharger plusieurs GB mais je ne veux pas saturer le Wi-fi...

D'avance, merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Restflex Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la capacité ????? tu peut télécharger autant que tu veut.
la seul chose c'est la vitesse que tu peut savoir. et en téléchargeant sa ralentit la connexion
0
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche... Merci quand même... ;)
0
sofianf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ya un site pour
-1
sofianf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

speed test
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu le trouve pas demande moi le lien
-1
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La plupart du temps, on peut télécharger un certain nombre de GB et après, si on dépasse ce quota après téléchargement, la connexion est fortement ralentie...
Y a-t-il un moyen de connaître ce quota?

Je sais pas si ce que je tente d'expliquer est clair...
-2