Faire telecharger une chanson

Fermé
yamoussoukro-time Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 22 nov. 2007 à 16:57
 benoit - 22 nov. 2007 à 18:24
Bonjour,
mon pb est très simple , g une chanson que je veux mettre en télechargement libre ( en fait que la chanson soit telechargable via mon site internet ) est ce kil y a un logiciel pour faire ça ou est ce que vous savez comment faire ?
merci pour la réponse
A voir également:

10 réponses

Alligator427
22 nov. 2007 à 17:08
Bonjour,
où est hebergé ton site internet ? Tu ne peux pas poser de fichiers dessus ?
Sinon tu l'upload sur rapidshare ou megaupload et tu met le lien de telechargement sur ton site (si ce n'est pas une chanson copyrightée)
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
22 nov. 2007 à 17:18
ça veut dire que une fois l'opload terminé chez megapload j'aurais une adress ou un url ?
mon site est hebergé chez strato hebergement
0
Alligator427
22 nov. 2007 à 17:24
Bonjour,
a ce que je vois chez strato tu as au moins 200 Mo d´espace Web donc il devrait etre possible d'uploader une chanson dessus.
Sinon oui a la fin de l'upload tu aura une url de telechargement (il y a aussi dl.free.fr et beaucoup d'autres).
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
22 nov. 2007 à 17:26
ok merci tu peux me rappeller le principe de l'opload stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alligator427
22 nov. 2007 à 17:29
Bonjour,
l'upload sur ton site ou sur megaupload ?
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
22 nov. 2007 à 17:30
bah les 2 !
0
Alligator427
22 nov. 2007 à 17:42
Bonjour,
sur ton site tu peux le faire par FTP.Il te faut telecharger filezilla et indiquer l'adresse du site, ton nom d'utilisateur, password et port 21.
Il y a aussi par webftp regarde dans l'espace client (directement depuis ton navigateur internet).
Pour megaupload tu selectionne ton fichier a l'aide du bouton parcourir, puis tu coche la case "j'accepte", puis "envoyer" (tu peux indiquer une adresse mail si tu veux recevoir le lien de telechargement par mail.
0
bonjour
beaucoup de gens telechargent de la musique sur LIMEWIRE
c est de la musique qui est telechargé chez des gens des hotes des gens qui offrent leur zik films ....
il faut donc telecharger limewire sur O1TELECHARGER.COM ou .FR je ne sais jamais lequel des deux

donc ceux qui ont limewire telechargent et laissent les autres recuperer ce qu ils ont techarge chez les hotes
site facile d emploi

ensuite si je veux mettre ma ZIK perso mes films perso c est a dire qui m appartiennent et bien sur qui sont
sans codage et bien quand j ouvrent par exemple MUSIQUE sur la gauche il y a le volet vertical ou sont tous les
rubriques et a droite le grand volet ou se trouve tous mes mp3 ......

donc a droite je clic sur le fichier que je veux partager sur LIMEWIRE et le fait glisser dans le volet vertical de gauche
sur limewire et ok je crois quand vista me le demande
ou un film

j envois cette com si j ai bien compris le probleme

lolo
0
Alligator427
22 nov. 2007 à 17:52
Bonjour,
oui, ça s'appelle du p2p
0
yamoussoukro-time Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
22 nov. 2007 à 17:48
ok g te remerci beaucoup à ++++
0
tu as aussi http://yootribe.com/videos/recent_media.php?media=audio

Chanson libre...

Tu peux aussi mettre sur plopibox les chansons que tu aimes sur: www.plopibox.com
Tutoriels vidéos pour savoir comment on fait: http://stage6.divx.com/Gene-Internet/video/1861285/Plopibox-Toolbox-Partie-3-audio

Il te suffit de faire un copier/coller du lecteur exportable pour faire ta bibliotheque de musique,vidéos.
0