Enlever le gestionnaire de telechargement
maxou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila quand je vais sur smartorrent pour telecharger des fichiers , je choisis mom lien a telecharger , et la avant le telechargement j'ai un portail qui s'ouvre qui s'appel gestionnaire de telechargement , je lance le telechargement , et une fois le telechargement finis , je vais pour ouvrir le fichier, il ne veut pas s'ouvrir car le fichier et en tmp. donc je voudrais savoir si y'aurait moyen d'enlever se foutus gestionnaire de telechargement. merci d'avance
voila quand je vais sur smartorrent pour telecharger des fichiers , je choisis mom lien a telecharger , et la avant le telechargement j'ai un portail qui s'ouvre qui s'appel gestionnaire de telechargement , je lance le telechargement , et une fois le telechargement finis , je vais pour ouvrir le fichier, il ne veut pas s'ouvrir car le fichier et en tmp. donc je voudrais savoir si y'aurait moyen d'enlever se foutus gestionnaire de telechargement. merci d'avance
A voir également:
- Enlever le gestionnaire de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Il faut cliquer sur "enregistrer" lorsque vous avez le gestionnaire de téléchargements, ensuite lancer le fichier enregistré
et si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, le gestionnaire n'y est pour rien.
et si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, le gestionnaire n'y est pour rien.
oui mais comment faire pour les lires car il me les telecherges en tmp. avant j'avais neuf telecom et il passait directement sur bitspirit et je pouvais les lires et maintenant je ne peux plus. merci
Il duffit de les rennomer. Vous les enregirez, les ouvrez avec le bloc notes windows, faites Fichier>>enrgistrer sous et mettre à la fin du mot.tmp
Par exemple, si le fichier s'appelle livre, lors de l'enregistrement, vous mettez en nom 'livre.tmp" et ça devrait marcher
Par exemple, si le fichier s'appelle livre, lors de l'enregistrement, vous mettez en nom 'livre.tmp" et ça devrait marcher
bonjour
j'ai essayer de faire comme dans le message precedent mais cela ne marche pas. si vous avez autre chose a me conseiller, merci sinon tant pis.
j'ai essayer de faire comme dans le message precedent mais cela ne marche pas. si vous avez autre chose a me conseiller, merci sinon tant pis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas l'extension tmp. Il faut peut être un logiciel spécial que vous aviez avec votre fournisseur précédent.
Il faut aussi faire attenttion au code!!
Quand vous ouvrez avec bloc notes que vous faites fichier enregistrer sous, il y a en dessous un codage demandé qui est par défaut "ANSI". Peut-être qu'en essayant de modifier... Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Désolé
Il faut aussi faire attenttion au code!!
Quand vous ouvrez avec bloc notes que vous faites fichier enregistrer sous, il y a en dessous un codage demandé qui est par défaut "ANSI". Peut-être qu'en essayant de modifier... Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Désolé