Téléchargement de musique mp3

Fermé
pilou 54 - 25 nov. 2007 à 15:55
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 25 nov. 2007 à 16:03
Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps. Voilà, ma fille vient de recevoir un lecteur MP3 pour son anniversaire. Bien evidemment le plus important au lendemain de sa fête était de télécharger des musiques. Quoi de plus normal pour ses 11 ans. N'étant pas un as en informatique et toujours un peu frileux lorsque je me connecte sur le net, je me suis abonné à téléchargement-film.net( sîte où l'on vous propose de télécharger des film et des musiques en toute légalité pour 1.99 euros par moi. Le payement à eu lieu mais je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou si c'est sérieux. En fait lorsque je reviens sur le site je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit et il me renvoie inexorablement vers leur fiche d'inscription pour payer à nouveau. Pourriez vous me dire si je me suis fait eu...comment réussir à télécharger ou quel autre site puis je consulter pour télécharger en toute légalité des musiques. Merci pour votre réponse. Bien amicalement. Pilou (désespéremment incompétent en info.

1 réponse

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
25 nov. 2007 à 16:03
Bonjour
je viens d'aaler faire un tour sur ce fameux site et apparament tu dois avoir telecharge un logiciel et c'est avec lui que tu dois telecharger si jamais ce n'est pas ca retourne sur ton site et regarde en bas il y a ecrit contacté nous et question click sur question pour vois si jamais il reponde a ton probleme sinon click sur contatceé nous et demande leur directement

Adns
0