UTORRENT

Fermé
NIMILYE - 11 janv. 2007 à 15:18
 tof 7627 - 28 nov. 2007 à 22:32
Helppppp!!

Blonde cherche sauveur pr l'aider ac utorrent!!

jy comprends rien aux reglages...Jai bidouillé tout un tas de trucs et resultat je depasse po les 10ko/s

Jai bien tenté d'ouvrir les ports, mais là enkor... jcapte rien

Jai une livebox inventel,pr les ports tcp et udp jai ouvert mais en y inscrivant le mm nbre (c normal ca?)

Concernant ma connexion internet, c pire ke tout, je viens de passé en 18mégas et depuis ke jai utorrent je rame..Argghh

alors si qq1 pouvait m'aider a trouver tout les reglages a faire de A à Z, ca mfrait bien plaisir... (et c po la peine de vous moqué d'une tite blonde hein!!)

merci

4 réponses

Bonjour j sui un pe perdu avec µtorrent j lé tèlèchargé mé sé tt apré j sui bloqué j m explique : comment fait on pour tèlèchargé dla musique , dé vidèos et comment fait on pour acceleré le tèlèchargement

Merci de rèpondre sur msn ( titi-one @hotmail.fr) a+a+a+
1
salut a tous,mon port est bien ouvert pastille verte,et je rame 25kls. je suis sur vista,et livebox inventel,et u torrent merci a vous
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 20:35
Bonjour Blonde NYMILIE,

Dis en plus sur ta config:
-mode de connexion
-systeme d'exploitation

Si tu as bidouillé dans les réglages,il vaut mieux que tu désinstalles,réinstalles µTorrent 1.6

Après on verra...

as tu cliké dans la fenêtre en bas au centre avec un point d'exclamation dans rond jaune,ou petite coche verte???
Si tu teste tes ports comme cela,qu'est ce qui se passe



Ps: On peut aussi telecharger de la musique légalement avec les torrents ou le P2P.... (sites techno,Jamendo,ect)
Alors pas de procès d'intention ni de trolls,SVP

@+
-1
eric-aicha Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 28
1 sept. 2007 à 09:39
bonjour nymilie
avant de t interesser a tes ports , essaies de configurer u torrent!
pour ouvres utorrent et regardes l onglet intitulé " preferences" !
tu cliques et la tu peux configurer utorrent !
pour se faire je te conseilles de mettre sur google " utorrent tutos"
tu reussisras a trouver un site qui te presentera une config basique utile pour debuter!

il y a un tracker public qui ont fait de bon tutos pour cela!
bon courage a toi
-1