Depassement du telechargement

kerasune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir la connection internet en effet depuis ce jour lors de ma facture on me preleve plus que on le doit vu ke je doi payer normalemen 32.80euroset 3giga de telechargement.
ceux_ci le problem c'est que je ne telecharge pas beaucoup de chose. je telecharge tres raremen .
Et c'est la deuxieme fois que je doit payer autant.est ce normale .si vous pouvai me doner une reponse sa serai gentile.je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu as mal compris ton contrat. Tu dois payer tout les mois pour 3 giga de téléchargement que tu les télécharge ou pas.
0
kerasune

slt j'ai droi a tt le moi 3giga de telechargemen je sui aller voir mon operateur .ils m'ont di ke cetai normalemen ke je depasse la limite et mme si je dpasse de 10 a 20 giga je doi payer 44euros maintan kelke soi mon telechargemen .je trouve ce la bizarre si vou pouvai me donner des conseil sa serai gentil merci
0
Utilisateur anonyme

à ta place je changerai d'opérateur, le fait qu'il te fasse payer plus cher est assez louche. Il pourrait s'agir (et je ne plaisante pas) d'une arnaque. La meilleure solution est par conséquent de ne pas prendre de risques, bref de changer d'opérateur.
0
kerasune

slt le me suit renseigner avc d'autre personne et y a des personne ki sont ds mon cas.merci pour tes conseil je vais contacter mon operateur pour avoir plus de renseignement merci encore.
0
Utilisateur anonyme

De rien, je suis content d'avoir pu t'aider.

rep@ir14
0