Premier telechargement d'emule

VK -  
 VK -
Bonjour,
j'ai un abonnement avec Neuf et j'ai la neuf box (la boite blanche et bleue). Je voudrais telecharger emule sur mon ordi mais je panique à la lecture de ce forum et ne comprend rien aux termes techniques que vous employez. je ne voudrais pas faire de betise! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la marche à suivre le plus simplement possible, Merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

-Shadow-
 
Salut

à lire en premier et attentivement:
https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/

voici comment on l'utilise:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Tu peux l'utiliser... Mais tu dois assumer que tu ne dois pas télécharger des films et autre choses protégées par des droits d'auteur.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Bonjour,

Si tu "panique à la lecture de ce forum et ne comprend rien aux termes techniques que vous employez", je ne crois pas que ce soit une bonne idée de télécharger emule....

Apprends d'abord à compter tes moutons avant d'ouvrir la porte de la bergerie (vieux proverbe d'utilisateur du net)
0
-Shadow-
 
Apprends d'abord à compter tes moutons avant d'ouvrir la porte de la bergerie (vieux proverbe d'utilisateur du net)

vieux proverbe d'utilisateur du DOS, oui! ;)
0
VK > -Shadow-
 
je vais donc laisser tomber le telechargement d'emule et aller compter mes moutons
0