Torrents sur azureus
lou93
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lou93 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lou93 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai télécharger un torrent de smartorrent sur azureus et quand j'essaie de l'ouvrir avec VLC media player, il me dit : Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Azureus Downloads\Grey's Anatomy S03E02 VOSTFR\Greys.Anatomy.S03E02.HDTV.XviD-XOR.avi.srt'
Je ne sais pas du tout quoi faire puisque VLC était le seul programme qui réussissait à lire ces torrents.
Merci d'avance
- lou
alors voilà j'ai télécharger un torrent de smartorrent sur azureus et quand j'essaie de l'ouvrir avec VLC media player, il me dit : Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Azureus Downloads\Grey's Anatomy S03E02 VOSTFR\Greys.Anatomy.S03E02.HDTV.XviD-XOR.avi.srt'
Je ne sais pas du tout quoi faire puisque VLC était le seul programme qui réussissait à lire ces torrents.
Merci d'avance
- lou
A voir également:
- Torrents sur azureus
- Torrents - Guide
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger sur torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser CyberGhost pour télécharger des torrents anonymement ? - Guide
- lou